Assemblée générale 2024

12.01. 2024 mooh

L‘assemblée générale aura lieu le jeudi 18 avril 2024 à la Vianco Arena à Brunegg et en ligne. Les invitations seront envoyées physiquement par la poste. Grâce à l‘organisation hybride, il est possible pour tous les membres de participer à l‘assemblée générale. La coopérative est ancrée dans l‘ADN de mooh et, en conséquence, mooh attache beaucoup d‘importance à ce que le taux de participation soit aussi élevé que possible.

Ordre du jour

L‘ordre du jour provisoire sera disponible en ligne sur l‘intranet dans les prochains jours. Pour cela, rendez-vous sur www.mooh.swiss → Login → Intranet → Coopérative → Assemblée générale. Cette année, des élections au conseil d‘administration auront lieu.

Vous avez des problèmes pour vous connecter ? N‘hésitez pas à nous contacter au 058 220 34 10 ou à l‘adresse einkauf@mooh.swiss. Préparez votre numéro Agate.

Programme cadre

A l‘issue de l‘assemblée générale, le professeur Wilhelm Windisch de l‘Université technique de Munich tiendra une conférence intitulée « La vache laitière : amie ou ennemie d‘une agriculture respectueuse de l‘environnement et du climat ? » Venez profiter d‘informations passionnantes de première main, de la possibilité d‘échanger avec l‘équipe et le conseil d‘administration et de gagner des prix attrayants.